Envoyez-nous un e-mail

Obtenez une assistance rapide

+86-21-63335991
À PROPOS DE L'UGW
Fabricant de tuyaux et de raccords hydrauliques haute pression
spécialisée dans la conception, la fabrication et la distribution de tuyaux et raccords hydrauliques haute pression depuis plus de 20 ans.
123

CATÉGORIE DE PRODUIT

Produits de haute qualité, technologie de pointe

APPLICATIONS

UGW Hydraulic est spécialisée dans la conception, la fabrication et la vente de flexibles hydrauliques haute pression.Les flexibles hydrauliques sont utilisés dans une large gamme d'applications où il est nécessaire de transmettre de la puissance fluidique.

Les tuyaux hydrauliques utilisés pour

Les flexibles hydrauliques sont utilisés dans une large gamme d'applications où il est nécessaire de transmettre de la puissance fluidique.Voici quelques utilisations courantes des flexibles hydrauliques : systèmes hydrauliques, machines industrielles, aérospatiale et aéronautique, applications marines et offshore, mines et construction, et manutention de matériaux, y compris les systèmes de convoyeurs, les ascenseurs et les vérins hydrauliques.
 

Le tuyau hydraulique pour nettoyeur haute pression

Les tuyaux hydrauliques des nettoyeurs haute pression sont à haute pression par rapport aux autres tuyaux hydrauliques et nécessitent des pressions très élevées jusqu'à 4 000 PSI et 6 000 PSI.Les tuyaux hydrauliques haute pression sont conçus pour résister à la pression du nettoyage et sont suffisamment puissants pour pulvériser de l’eau sur les voitures et les sols.Le tube intérieur d’un tuyau de nettoyeur haute pression n’a pas besoin d’être résistant à l’huile.

Les types et applications de raccords hydrauliques

Les raccords hydrauliques sont disponibles dans une variété de conceptions et d'applications.Ils sont utilisés pour connecter des flexibles hydrauliques à des composants tels que des vérins hydrauliques, des tuyaux, des tubes ou divers types de flexibles hydrauliques au sein d'un système hydraulique.Ces raccords sont couramment utilisés dans les applications à entraînement hydraulique telles que les pipelines, la robotique, les chaînes d'assemblage et les équipements lourds.
HEBEI YOULU FLUIDE TECHNOLOGIE CO., LTD
Fondée en 2013, dont le siège social est situé à Hebei, en Chine, « Youlu shanglai » (abréviation de « UGW hydraulique » ci-dessous) est une marque ombrelle de la société « Hebei Youlu Fluid Technology Co. Ltd », spécialisée dans conçoit, fabrique et distribue des tuyaux et raccords hydrauliques haute pression depuis plus de 20 ans.

Expérience

Depuis 2013

Membre

150+ personnes

Service

24 heures

Zone

70 000 m²

Lignes de production

20+

Capacité annuelle

30 millions de mètres

DERNIÈRES NOUVELLES

Nos actualités seront mises à jour à temps, veuillez nous accorder plus d'attention.

Quels sont les types de flexibles hydrauliques et comment les choisir

Le tuyau hydraulique est utilisé dans diverses applications, notamment les machines d'ingénierie, l'agriculture, le pétrole et le gaz, ainsi que d'autres industries à haute pression.Différents types de flexibles hydrauliques s'adressent à différentes industries et jouent un rôle essentiel dans la vie quotidienne. De manière générale, il existe trois renforcements principaux

Utilisations des tuyaux hydrauliques

Les produits sont principalement utilisés pour le support hydraulique des mines, l'exploitation minière des champs pétrolifères, adaptés à la construction technique, au levage et au transport.

Comment connecter les tuyaux hydrauliques

Lors de l'appariement des joints de flexibles hydrauliques avec d'autres équipements, assurer l'étanchéité entre les flexibles hydrauliques et les flexibles est l'étape la plus critique.

Nous invitons sincèrement nos amis à visiter notre entreprise et à coopérer avec nous sur la base d'avantages mutuels à long terme.Nous sommes impatients de recevoir vos demandes bientôt.

Suivez-nous:

CONTACTEZ-NOUS

CATÉGORIES

Copyright © Hebei Youlu Fluid Technology Co., Ltd. Tous droits réservés.
Maison

Send Us Email

Get Quick Support

+86-21-63335991
ABOUT UGW
High Pressure Hydraulic Hose and Fitting Manufacturer
which specialized in designs, manufacturing and distribution of high pressure Hydraulic Hose and fitting more than 20 years.
UGW COMPANY
Quality committed, Customers driven , Techlogogy leading.
All hose product comply or exceed ISO, SAE, 
EN and DIN standard.

PRODUCT CATEGORY

High-quality products, leading technology

APPLICATIONS

UGW Hydraulic specializes in the design, manufacturing and sales of high-pressure hydraulic hoses. Hydraulic hoses are used in a wide range of applications where there is a need to transmit fluid power.

The Hydraulic Hoses Used For

Hydraulic hoses are used in a wide range of applications where there is a need to transmit fluid power. Here are some common uses of hydraulic hoses : hydraulic systems, industrial machinery, aerospace and aviation, marine and offshore applications, mining and construction, and material handling including conveyor systems, lifts, and hydraulic cylinders.
 

The Hydraulic Hose for Pressure Washer

Pressure washer hydraulic hoses are high pressure compared to other hydraulic hoses and require very high pressures up to 4000 PSI and 6000 PSI. High-pressure hydraulic hoses are designed to withstand the pressure of cleaning and are powerful enough to spray water to clean cars and floors. The inner tube of a pressure washer hose does not need to be oil-resistant.

The Hydraulic Fitting Types and Applications

Hydraulic fittings come in a variety of designs and applications. They are used to connect hydraulic hoses to components such as hydraulic cylinders, pipes, tubes or various types of hydraulic hoses within a hydraulic system. These fittings are commonly used in hydraulically driven applications such as pipelines, robotics, assembly lines and heavy equipment.
HEBEI YOULU FLUID TECHNOLOGY CO.,LTD
Founded in 2013, main headquartered in Hebei, China, "Youlu shanglai" (short as "UGW hydraulic" below) is a umbrella brand of the company "Hebei Youlu Fluid Technology Co. Ltd", which specialized in designs, manufacturing and distribution of high pressure hydraulic hose and fitting more than 20 years.

Experience

Since 2013

Member

150+ People

Service

24 Hours

Area

70000 m⊃2;

Production Lines

20+

Annual Capacity

30 million meters

LATEST NEWS

Our news will be updated in time, please pay more attention to us.

What are the types of hydraulic hoses and how to choose them

The hydraulic hose is utilized across various applications, encompassing engineering machinery, agriculture, oil and gas, and other high-pressure industries. Different types of hydraulic hoses cater to different industries, playing pivotal roles in daily life.Broadly, there are three primary reinfor

Uses Of Hydraulic Hoses

The products are mainly used for mine hydraulic support, oil field mining, suitable for engineering construction, lifting and transportation.

How To Connect Hydraulic Hoses

When matching hydraulic hose joints with other equipment, ensuring the sealing between hydraulic hoses and hoses is the most critical step.

We sincerely welcome friends to visit our company and cooperate with us on the basis of long-term mutual benefits. We are looking forward to receiving your enquiries soon.

Follow Us:

CONTACT US

CATEGORIES

Copyright © Hebei Youlu Fluid Technology Co., Ltd. All Rights Reserved.
Home